Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Directrice du Service Commun de la Documentation

90 rue de Tolbiac

Courriel : dirscd@univ-paris1.fr

Pour les demandes de quitus et les questions concernant le prêt de documents, contactez le service du prêt :

Opens window for sending emailpretbu@univ-paris1.fr

Actualités des bibliothèques

Cycl@doc

La formation "Trouver des articles en économie" initialeme prévue en janvier 2017 est reporté le 8 février de 14h à 17h. Elle se déroulera à la BU PMF.

Bibliothèques : fermetures exceptionnelles

Les horaires de certaines de vos bibliothèques seront modifiés vendredi 27 janvier et jeudi 02 février.

Taylor & Francis

E-books en sciences politiques et relations internationales

BU PMF : un audioguide à votre service!

La BU PMF vous propose à partir du lundi 9 janvier un nouveau service : son audioguide.

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de janvier est en ligne!

Journée d'études "Être visible sur internet : quels outils pour quels buts ?"

L'école doctorale d'Histoire organise une journée d'étude le mercredi 7 décembre de 14h à 18h.

Midis de Bibliostoriae : Saison 2016-2017

Découvrez le nouveau programme des Midis de Bibliostoriae, ateliers d'une heure destinés aux doctorants et étudiants de master en Histoire

Dumas - Diffusion des mémoires de master 2

Connaissez-vous DUMAS? Vous souhaitez voir votre mémoire diffusé gratuitement en ligne ? Qui peut être diffusé ? Comment procéder?

Créer des ePub avec Word et Calibre

Consultez le tutoriel de Thierry Crouzet qui vous explique en quelques lignes comment générer un epub à partir d'un fichier Word grâce à calibre

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-10 11-11 Next > Last >>