Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Directrice du Service Commun de la Documentation

90 rue de Tolbiac

Courriel : dirscd@univ-paris1.fr

Pour les demandes de quitus et les questions concernant le prêt de documents, contactez le service du prêt :

Opens window for sending emailpretbu@univ-paris1.fr

Besoin d'aide dans vos recherches documentaires ?

Posez vos questions en ligne à un bibliothécaire sur Rue des Facs.

Actualités des bibliothèques

Bibliothèques : fermetures de fin d'année

A l'occasion des congés de fin d'année vos bibliothèques modifient leurs horaires.

Lancement de Cycl@doc!

Doctorants de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, découvrez Cycl@doc : un programme de formations conçu par vos bibliothécaires pour vous aider tout au long de vos recherches.

BU Broca : Bibli Christmas!

A la Bibliothèque Broca découvrez à partir du 1er décembre "Bibli Christmas" le calendrier de l'avent 100% Domino.

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de décembre est en ligne!

Pascal et Francis

Le site Pascal et Francis en accès libre

Journée d'études "Être visible sur internet : quels outils pour quels buts ?"

L'école doctorale d'Histoire organise une journée d'étude le mercredi 7 décembre de 14h à 18h.

Midis de Bibliostoriae : Saison 2016-2017

Découvrez le nouveau programme des Midis de Bibliostoriae, ateliers d'une heure destinés aux doctorants et étudiants de master en Histoire

Tutoriel Zotero

Vous souhaitez apprendre à utiliser Zotero pour gérer vos références bibliographiques ?

Dumas - Diffusion des mémoires de master 2

Connaissez-vous DUMAS? Vous souhaitez voir votre mémoire diffusé gratuitement en ligne ? Qui peut être diffusé ? Comment procéder?

Créer des ePub avec Word et Calibre

Consultez le tutoriel de Thierry Crouzet qui vous explique en quelques lignes comment générer un epub à partir d'un fichier Word grâce à calibre

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-10 11-11 Next > Last >>