Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Directrice du Service Commun de la Documentation

90 rue de Tolbiac

Courriel : dirscd@univ-paris1.fr

Pour les demandes de quitus et les questions concernant le prêt de documents, contactez le service du prêt :

Opens window for sending emailpretbu@univ-paris1.fr

Besoin d'aide dans vos recherches documentaires ?

Posez vos questions en ligne à un bibliothécaire sur Rue des Facs.

Actualités des bibliothèques

Médiathèque Numérique

3 offres en test jusqu'au 31 mai 2016

BU PMF : Horaires elargis pour la salle de formation

A partir du lundi 2 mai la salle de formation de la BU PMF est mise à votre disposition jusque 19h30.

Pont de l'ascension

Les horaires de certaines de vos bibliothèques seront modifiés lors du pont de l'ascension (du 5 au 8 mai).

Cyberlibris

Collection Sciences Humaines et Sociales en test jusqu'au 30 mai 2016

Cinéma et Littérature graphique

Deux nouvelles collections de l'éditeur Alexander Street en test jusqu'au 8 mai 2016

Fermeture de la cartothèque

A partir du 15 avril au soir, la cartothèque sera fermée jusqu'à la fin de l'année universitaire.

Exposition photographique

Nouvelle exposition photographique des étudiants d'arts plastiques du 5 avril au 31 mai 2016. Accessible pendant les horaires d'ouverture de la bibliothèque d'arts plastiques de 9h30 à 19h, au Centre St Charles, 2eme étage, 47...

Formation à Zotero!

Le Service Commun de la Documentation propose aux doctorants de l'université Paris 1 des séances de formation pour découvrir et utiliser ZOTERO (logiciel de gestion des références bibliographiques).

Doctorants en Histoire : découvrez les Midis de Bibliostoriae !

A partir de janvier 2015, les bibliothèques d'Histoire vous proposent des ateliers d'une heure, autour de ressources utiles aux historiens !

Dumas - Diffusion des mémoires de master 2

Connaissez-vous DUMAS? Vous souhaitez voir votre mémoire diffusé gratuitement en ligne ? Qui peut être diffusé ? Comment procéder?

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-10 11-12 Next > Last >>