Accueil > Université > Actualités

Actualités

Ouverture des inscriptions pour le séminaire d'ergonomie "Construire l'avenir de l'Ergonomie" 29, 30 et 31 mai !

Renseignements et inscriptions: mounir.kenniche@univ-paris1.fr Programme et bulletin à télécharger ici

Bibliothèque Jacques Lagroye

Changement horaires d'ouverture

Dominique Rousseau : « L’Europe, condition de la paix » (Midi Libre)

Dominique Rousseau, professeur en droit constitutionnel à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, revient sur l'Europe, grande accusée de la campagne présidentielle.

Jurisguide sur Domino

Le site vous propose son nouveau portail

Séminaire Textes Fondateurs

La prochaine séance du séminaire "Textes Fondateurs" aura lieu le vendredi 5 mai, de 18h à 20h en salle S3. Elle sera introduite par une présentation de Rebeca Gomez Betancourt (Triangle, Université Lumière Lyon-2)....

Bibliothèque Broca : fermetures exceptionnelles

Au cours des mois de mai et juin, la bibliothèque Broca sera fermée à différentes reprises.

BU PMF : fermeture exceptionnelle

Suite à une fermeture anticipée du centre PMF, la BU PMF fermera ses portes à 16h30 le mardi 25 et le mercredi 26 avril.

The Times Digital

Le Service Commun de Documentation vous annonce l'acquisition d'une nouvelle ressource : The Times Digital Archive 1785-2011

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-15 16-30 31-45 46-60 61-75 76-90 91-105 Next > Last >>