Accueil » Institut des Études sur la Guerre et la Paix - IHMC (UMR 8066) » Institut » Actualités

Actualité détaillée

Appel à projet : Séminaire intermaster 2018 Paris 1

L'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne soutient l'organisation d'un séminaire annuel dédié aux War Studies par les étudiants de Masters de Paris 1 impliqués dans des recherches sur la guerre, la sécurité, et plus largement, sur les conflits inter ou intra-étatiques dans toutes les disciplines des sciences sociales. Le thème retenu pour le séminaire de l'année 2017-2018 est : "Conflits et territoires".

Pour plus d'informations et télécharger l'appel à projet, cliquez Opens internal link in current windowici