Accueil » Institut des Études sur la Guerre et la Paix - IHMC (UMR 8066) » Institut » Actualités

Actualité détaillée

Réunion d'information - Master 2 "Expertise des conflits armés", 2017-2018

Venez rencontrer l'équipe pédagogique du Master 2 "Expertise des conflits armés" pour écouter la présentation du diplôme et poser vos questions.

Réunion d'information sur le Master " Expertise des conflits armés" à finalité professionnelle ou recherche avec le directeur de l'Institut, Hervé Drévillon, et la co-directrice de la formation, Sophie Cros. Il y aura  une séance de questions après la présentation.

La réunion se tiendra le mercredi 5 avril 2017, de 10h30 à 12h30, salle 2, site Panthéon (1er étage)

L'entrée se fait par le 12, place du Panthéon (75005 - Paris) puis prendre la galerie extérieure de gauche, passer les portes battantes et monter via l'escalier central de la galerie Soufflot, 1er étage gauche.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, il est envisagé d'assurer une captation vidéo de présentation reprenant les questions de la réunion d'information.

Initiates file downloadTélécharger la plaquette d'information du Master option professionnelle (susceptible d'être modifiée d'ici la rentrée prochaine)