Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Directrice du Service Commun de la Documentation

90 rue de Tolbiac

Courriel : dirscd@univ-paris1.fr

Pour les demandes de quitus et les questions concernant le prêt de documents, contactez le service du prêt :

Opens window for sending emailpretbu@univ-paris1.fr

Actualités des bibliothèques

Jurisguide sur Domino

Le site vous propose son nouveau portail

The Times Digital

Le Service Commun de Documentation vous annonce l'acquisition d'une nouvelle ressource : The Times Digital Archive 1785-2011

Fermetures des bibliothèques en mai et juin

En raison des différents jours fériés, toutes les bibliothèques de l'université seront fermées les lundis 1er et 8 mai, le jeudi 25 mai et le lundi 5 juin.

Fermeture de la cartothèque

La cartothèque ferme ses portes pour l'année universitaire 2016-2017, le vendredi 21 avril à 17h.

En test sur Domino : RetroNews

Découvrez cette plateforme de presse numérisée, en test jusqu'au 20 avril 2017 !

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour les mois de mars et avril est en ligne!

Découvrez notre site d'aide à la recherche documentaire en Histoire

Les bibliothèques d'Histoire vous proposent un site d'aide à la recherche documentaire, présentant des outils spécialement sélectionnés pour les historien.ne.s

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de février est en ligne!

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de janvier est en ligne!

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-10 11-15 Next > Last >>