Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Actualité détaillée

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des nouveaux ouvrages de la bibliothèque de l'IEDES pour l'été est en ligne!

Pour rappel, cette bibliothèque est multidisciplinaire et met à disposition un fonds documentaire, riche et varié, en matière de sciences économiques et sociales sur les questions en relation avec le développement et les sciences et techniques des métiers qui en relèvent.

De nombreuses thématiques transdisciplinaires, comme la ville, les migrations, la  pauvreté, l’agriculture, la religion, l’islam, l’alimentation, les conflits, la santé, et aussi la question du genre, peuvent intéresser les enseignants-chercheurs, les étudiants et les doctorants de l'université.

La bibliothèque enrichit son fonds de manière régulière, grâce aux enseignants-chercheurs et aux intervenants de l'Institut et aux chercheurs de l'UMR Développement et Sociétés (Paris 1 - IRD).

Public de la bibliothèque

•     Les étudiants de Master (M1 et M2), les doctorants et les enseignants-chercheurs de l’IEDES et de l'UMR D&S et de l’Université Paris 1.

•     Les étudiants d’autres universités :  sur rendez-vous.

•     Les enseignants-chercheurs d’autres Universités: sur rendez-vous.

Pour toute question:

Opens window for sending emailMme Isabelle CALVACHE - Tél. 01.43.94.72.31