Accueil » Bibliothèques » Vos services » Salles de travail en groupe

Salles de travail en groupe

La bibliothèque Pierre Mendès-France (5è étage) met à disposition des étudiants 4 salles de travail en groupe pouvant accueillir de 3 à 5 personnes (maximum). 2 salles se situent en salle d’économie et 2 en salle de droit.

Elles sont ouvertes aux horaires de la bibliothèque.

Réservation :

La réservation des salles peut se faire à tous les postes de renseignement de la BU (sauf à l'accueil et au bureau du prêt/retour).

Indiquez la tranche horaire que vous désirez. Les disponibilités vous sont alors communiquées.

Durée d’occupation de la salle : 2 heures par jour pour un groupe.

La salle peut être réservée à l’avance ou demandée au dernier moment s’il reste des salles libres.

Conditions d'accès :

- Inscription obligatoire sur le planning. Durant toute la durée de la réservation la bibliothèque conservera 3 cartes d'étudiants.

- Soyez à l'heure. Le délai d’attente est de 15 min. Passé ce délai, la salle est considérée comme libre et réaffectée à un autre groupe. L’annulation de la réservation touche toute la plage horaire. La salle n'est attribuée qu’en présence de 3 personnes au moins.

Pensez à annuler votre réservation en cas d'empêchement soit en vous présentant au bureau de la communication, soit par téléphone au 01 44 07 89 97.

Règlement et responsabilité :

- Conformez-vous au règlement de la bibliothèque (ne pas boire, ne pas manger...)

- N'oubliez pas que la personne titulaire de la réservation est tenue responsable de l’état de la salle à sa restitution.

Attention

Les salles étant réservées aux lecteurs, il est strictement interdit que des cours (payants ou gratuits) y soient dispensés.

Toute utilisation frauduleuse de l’espace et non respect du règlement seront sanctionnés.

Ne laissez pas d'effets personnels sans surveillance, la bibliothèque décline toute responsabilité.