Accueil » Master in Cultural Heritage studies » Second year of M.A. » Historical Gardens and landscape heritage

Historical Gardens and landscape heritage

French
Spanish
Italian

Le parcours JHPP à finalité professionnelle, porté en partenariat avec l’ENSAV, rassemble des étudiants principalement issus des filières SHS, mais aussi des élèves architectes et des paysagistes. Il offre une formation qui associe la plus grande rigueur scientifique à la mise en situation concrète des compétences, ainsi que l’intégration immédiate dans des réseaux professionnels. C’est de cette manière qu’elle assure de nombreux débouchés aux étudiants dans les institutions publiques (administrations d’Etat et collectivités territoriales, ainsi qu’établissements publics) chargés des jardins historiques, de l’aménagement du territoire et de la protection des patrimoines naturel et culturel.

Télécharger la maquette complète du M2 JHPP

Initiates file downloadTélécharger la plaquette de présentation (ENSAV)

Initiates file downloadTélécharger la plaquette de présentation (Paris 1)

Initiates file downloadTélécharger le livret du master