Accueil » Master Professionnel CARTHAGEO » Enseignements » UE 7 - Stage de fin d'études

UE 7 - Stage de fin d'études

Le stage de fin d’études (4 à 6 mois) constitue le point d’orgue de la formation. Suivant le projet professionnel de l’étudiant, il se déroule soit dans un entreprise ou une administration, en France ou à l’étranger, soit dans un laboratoire de recherche.

Compétences visées :

Valider les capacités à concevoir, planifier, organiser et échanger dans le monde professionnel ou formulation d’un projet de recherche..

Calendrier :

Début des stages à partir du 03 avril 2017 pour les étudiants de l’option Thématique et 10 avril pour les étudiants de l’option Numérique.

Attention à la date limite des stages fixée par les différentes institutions. Pour les étudiants de l’option thématique, le schéma optimal est un stage d’une durée de 5 mois, qui se clôt au 31 août 2017.

Soutenance des stages : septembre 2017