Accueil » Master CCA : Comptabilité Contrôle Audit » Candidature à la formation » Procédure de candidature en master 2

Procédure de candidature en master 2

Le recrutement en master 2 Comptabilité Contrôle Audit s'adresse à des étudiants titulaires d'un diplôme national à BAC+4.

Les candidats sont sélectionnés sur dossier puis convoqués à un entretien avec le jury.

Les étudiants à BAC+4 qui valident les deux semestres du M1 Comptabilité Contrôle Audit de l'EM Sorbonne de l'Université Paris 1 intègrent automatiquement le M2 CCA.

Etudiants étrangers : les étudiants titulaires d'un diplôme étranger doivent constituer un dossier de demande d'équivalence de leur diplôme. Consultez le site des relations internationales ou contactez-le au +33 1 44 07 76 79.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à télécharger la présentation de la procédure de candidature à droite de la page.

Procédure de candidature en M2

Cliquez sur l'icône pour