Accueil » Master Systèmes d'Information et de Connaissance » Finalités » Prix et presse

Prix et presse

Prix et Presse

- Dans son classement annuel des meilleurs masters de 2009 à 2015, le Cabinet SMBG classe le Master SIC parmi les Opens external link in new window10 meilleurs de sa catégorie ‘Management des Systèmes d’Information’ (7ème en 2012, 5ème en 2013,  7ème en 2014, 8ème en 2015, 6ème en 2016, 5ème en 2017).

- le Master SIC est aussi classé par Eduniversal comme l'un Opens external link in new windowdes meilleurs mondiaux dans sa catégorie.

- Un étudiant de la promotion 2010-2011 IKSEM obtient le prix du « major des majors » parmi les étudiants de plus de 20 formations de niveau M2 de l’Ecole de Management de la Sorbonne (UFR06).

- Le Journal de l’Apprentissage dans les métiers de l’informatique (apprenTIC) de Syntec Informatique réserve, dans son numéro de Mai 2010, deux pages à la place des femmes dans les métiers de l’informatique, et met au devant de la scène une apprentie du Master SIC.

- Le Master SIC fait « figure de pionnier en termes de préparation au métier d´urbaniste » (Banque & Informatique, Décembre 2006).

- Dans son classement des diplômes 2006, le Cabinet SMBG délivre le 29 Juin 2006 un trophée de la pédagogie au Master SIC de l'IAE de Paris.

- Dans son classement des diplômes 2005, le magazine Challenges (décembre 2004) délivre la médaille d'or à l'IAE de Paris et ses formations. Parmi les formations particulièrement mises en avant, se trouve le DESS SIC en apprentissage.