Accueil » Droit des affaires (UFR05) » Master 1 Droit des affaires parcours Paris 1 - HEC

Master 1 Droit des affaires parcours Paris 1 - HEC

Candidature pour l'année universitaire 2014-2015

Pour accéder à ce diplôme, TOUS les étudiants doivent déposer une candidature.

Par conséquent, que vous soyez un étudiant déjà inscrit à l'Université Paris 1 ou que vous soyez un étudiant extérieur, vous devez télécharger le dossier en cliquant sur la fenêtre "Sésame" accessible sur la page d'accueil du site.

Important : L'étudiant doit avoir un très bon niveau en anglais, certains cours d'HEC étant dispensés en anglais.

CONTRAIREMENT AUX ANNEES PRECEDENTES LE TOEFL OU LE TOEIC NE SONT PLUS DEMANDES DANS LE DOSSIER. MERCI DONC DE NE PAS Y TENIR COMPTE DANS LES PIECES A FOURNIR.

Date de dépôt de candidature sur Sésame:

01 avril 2014 au 11 avril 2014 inclus

Date d'envoi des dossiers papiers :

07 mai 2014 au plus tard, cachet de la poste faisant foi

à l'adresse suivante :

Service des candidatures Masters 1 - UFR 05/HEC

12 place du panthéon

75231 PARIS CEDEX 05

Pour plus de renseignements sur ce nouveau master vous pouvez  envoyer un mail à : master1paris1.hec@univ-paris1.fr

Listes des pièces à fournir

- lettre de motivation (manuscrite ou dactylographiée)

- dossier pré-imprimé dûment vérifié, daté et signé

- photocopie d'un document officiel d'état-civil

- photocopie de votre dernière carte d'étudiant

- photocopies des relevés de notes de licence (semestre 1.2.3.4.5)

- 1 enveloppe autocollante à votre nom et adresse au tarif en vigueur au format 230x325mm (100g)

- 1 enveloppe autocollante au nom et adresse de l'établissement d'origine affranchie au tarif en vigueur au format 160x230mm (de 20 à 50g)

- 1 pochette transparente d'angle ouverte sur le côté droit dans laquelle vous placerez le dossier complet

Les dossiers reçus sont d'abord pré-sélectionnés.

Les candidats retenus auront ensuite des entretiens oraux sur le campus d'HEC les 02 et 03 juillet 2013.

Vous trouverez ci-dessous les modalités.

EPREUVES ORALES D'ADMISSION

www.hec.fr/Grande-Ecole/Financement