Accueil > Université > Actualités

Workshop autour du livre de Maurizio FERRARIS

Samedi 4 Mars 2017 Université Paris 1 salle 216

Séminaire ergonomie 2017

Ouverture des inscriptions séminaire ergonomie 2017 Le prochain séminaire aura lieu les 29, 30 et 31 mai 2017 de 9h à 17h30  Lieu: centre Malher, 9 rue Malher 75004 Programme à télécharger Bulletin d'inscription

LE DROIT ADMINISTRATIF SUÉDOIS

28 Février Amphi Dupuis, Centre Malher

Denise Pumain Professeur de géographie à Paris 1

Aujourd'hui, ouverture de la 2nde session du MOOC "Échanges et proximité : la première loi de la géographie"

La première loi de la géographie s'énonce clairement par cette boutade : « Tout interagit avec tout mais deux choses voisines ont plus de chances d'entrer en interaction que deux choses lointaines ».

Dites nous tout ! (enfin presque)

Vos bibliothécaires organisent une enquête de satisfaction afin de recueillir vos avis et améliorer l'offre de service.

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de février est en ligne!

Bibliothèque Jacques Lagroye : dernières acqusitions

Vous retrouverez ici la listes des derniers ouvrages ayant rejoint les collections de la bibliothèque Jacques Lagroye.

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s