Accueil » Formation continue Panthéon Sorbonne (FCPS)

Actualité détaillée du FCPS

L'édition 2017 du jobdating alternance a été un succès !

Les futurs apprentis du Master 2 gestion stratégique des ressources humaines, du Master 2 développement des compétences en formation en Europe et de la licence professionnelle métiers de la GRH ont pu rencontrer de nombreuses entreprises partenaires mardi 20 juin dernier.

Témoignage de Arnaud Pellissier-Tanon,  Responsable pédagogique : "L'Université est fière de pouvoir aider ses futurs apprentis dans la recherche de leur alternance. Nous sommes reconnaissants à nos entreprises partenaires. Mais le secret de l'affaire, c'est le professionnalisme de nos étudiants !

Témoignage de Thomas BOIRON, d'Arte : "En tant qu’employeur, le job dating nous a permis de rencontrer, rapidement, plusieurs candidats répondant parfaitement à notre offre d’alternance et appartenant à des formations reconnues. Il s’agit donc pour nous d'une occasion de recruter vite et bien."

Témoignage de Romane future apprentie :  "Le Job dating a été une expérience très positive pour moi. Il facilite le contact et amène les entreprises à s'intéresser plus facilement à notre candidature qu'à la seule lecture de notre dossier. Pour ma part, c'est très fructueux puisque l'une d'entre elle vient de me proposer de passer demain un entretien approfondi !"

Opens internal link in current windowà découvrir notre offre de formation GRH - Formation