Accueil > Formations > S'orienter > Agenda de l'Orientation-Insertion

Agenda de l'Orientation-Insertion

Job dating spécial Jobs d'été pour les étudiants de L1 à L3

Jeudi 20 avril 2017 au Centre PMF. Les sociétés McDonald's, Kinougarde et Securitas Accueil viennent dans les locaux de Paris 1 pour recruter. Inscription souhaitée. Opens external link in new windowEn savoir plus

Les évènements extérieurs qui peuvent vous intéresser :

SALONS DE RECRUTEMENT   (lisez les Opens external link in new windowconseils pour préparer votre visite)

Avril

Opens external link in new windowJournée de l'emploi franco-allemand le 28 avril 2017 à Cité Universitaire - Paris 14e. Pour les étudiants parlant allemand qui cherchent un stage ou un emploi, des conseils de professionnels. Inscription obligatoire via le site internet.

Mai

Opens external link in new windowParis des métiers qui recrutent, jeudi 4 mai 2017 au Carreau du Temple Paris 3e. Postes proposés en hôtellerie, restauration, alimentation, petite enfance, santé, social, services à la personne,transport, logistique, tourisme et immobilier.
Opens external link in new windowCarrefour des Carrières Commerciales
, le 17 mai 2017 – Espace Champerret - Paris 17e
Opens external link in new window Job Salon Relation Client, le 17 mai 2017 - Espace Champerret - Paris 17e

Juin

Opens external link in new windowSalon des 10 000 emplois : le 8 juin 2017, salon de recrutement généraliste,   – Espace Champerret - Paris 17e

ALTERNANCE

Opens external link in new windowForum de l'Alternance : les 3 et 4 mai 2017 - Cité des sciences et de l'industrie - Paris 19e. 10 000 contrats d'alternance à saisir

Opens external link in new windowFête de l'alternance : le 18 mai 2017 de 10 à 18h au Parc floral - Paris 12e. 15 000 contrats d'alternance à saisir.

Des organismes proposent toute l'année des activités destinées aux étudiants :

(salons de recrutement ; ateliers et conférences  sur les thèmes de l'orientation dans les études, la découverte des métiers, la recherche de stage/emploi - la création d'entreprise - la mobilité internationale...)

• Le CIDJ : Consultez Opens external link in new windowl'agenda

La Cité des Métiers : consultez Opens external link in new windowl'agenda