Accueil > Université > Actualités

LE DROIT ADMINISTRATIF SUÉDOIS

28 Février Amphi Dupuis, Centre Malher

Denise Pumain Professeur de géographie à Paris 1

Aujourd'hui, ouverture de la 2nde session du MOOC "Échanges et proximité : la première loi de la géographie"

La première loi de la géographie s'énonce clairement par cette boutade : « Tout interagit avec tout mais deux choses voisines ont plus de chances d'entrer en interaction que deux choses lointaines ».

Dites nous tout ! (enfin presque)

Vos bibliothécaires organisent une enquête de satisfaction afin de recueillir vos avis et améliorer l'offre de service.

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de février est en ligne!

Bibliothèque Jacques Lagroye : dernières acqusitions

Vous retrouverez ici la listes des derniers ouvrages ayant rejoint les collections de la bibliothèque Jacques Lagroye.

Workshop autour du livre de Maurizio FERRARIS

Samedi 4 Mars 2017 Université Paris 1 salle 216

Réunion d'information - Master 2 "Expertise des conflits armés", 2017-2018

Venez rencontrer l'équipe pédagogique du Master 2 "Expertise des conflits armés" pour écouter la présentation du diplôme et poser vos questions.

Prix 2016 - Le Souvenir Français

Le Souvenir Français et l'Institut des Études sur la Guerre et la Paix se sont réunis en jury le jeudi 9 février en Sorbonne afin de désigner les vainqueurs du prix Mémoires et Patrimoines de Guerre". Les lauréats sont...

Afficher les résultats 1 à 15 sur un total de 587
<< Première Précédent 1-15 16-30 31-45 46-60 61-75 76-90 91-105 Suivant Dernière >>