Accueil » International » Actualités

58 boulevard Arago

Fax : + 33 (0)1 44 07 76 76

relinter@univ-paris1.fr

Horaires d'accueil du public :

Lundi après-midi (14h-17h)

Mercredi matin (9h-12h30)

Jeudi après-midi (14h-17h)

Vendredi matin (9h-12h30)

Sur rendez-vous en dehors de ces horaires

Actualité détaillée

Accueil de l’Université Harvard

États-Unis

Le 8 novembre 2016, l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne a reçu M. Matt Clemons, directeur des admissions de la Harvard Kennedy School of Governement (HKS). Après un entretien avec plusieurs responsables de l’établissement, notamment de l’École de Droit de la Sorbonne, M. Clemons a animé une session d’information à destination des étudiants. Celle-ci visait à leur présenter les masters de la HKS, la procédure à suivre pour y postuler, les aides financières disponibles ainsi que la vie étudiante sur place. L’accueil de M. Clemons s’est conclu par une visite de la Sorbonne et de ses environs dans le quartier latin.

Photo : M. Matt Clemons, directeur des admissions de la Harvard Kennedy School (HKS), face aux étudiants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne lors de la session d'information sur la HKS.