Accueil > Direction de la Communication > Événements > 40 coureurs pour le Semi-Marathon de Paris

40 coureurs pour le Semi-Marathon de Paris

Le 8 mars 2015 se déroule la 23ème édition du Semi-Marathon de Paris. Pour la première fois, l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne présente une équipe de coureurs au départ de cette course renommée. Quarante membres de l’université prennent le départ, sous les couleurs de l’université.

Le jour J, sur l’esplanade du Château de Vincennes, ce sont près de 40 000 coureurs au total, dont 4 000 internationaux, qui s’élanceront pour cette course mythique de 21km. Mais avant même le Semi-marathon, les 40 coureurs de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ont pu bénéficier de 5 séances d’entrainement collectif, animées par Gregory Burnichon, professeur de sport à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

L’université tient par ailleurs un stand sur l’esplanade du Château de Vincennes, pour ses coureurs et ses étudiants pendant toute la durée de la course.

Pour en savoir plus :

Icone de Twitter Hashtag de l’opération :#SemiParis1

Icone de FacebookFacebook : Semi-Marathon de Paris 1

Site de l'opérationwww.semimarathon.com

Lieu :Esplanade du Château de Vincennes
Date et horaire :    Le 8 mars - Départ de la course : 10h

Retour en images sur le semi-marathon :