Accueil > Communication > Événements > Une semaine pour dire J'aime Paris 1

Une semaine pour dire J'aime Paris 1

Une semaine pour dire J’aime Paris 1

Du 26 au 30 janvier 2015 se déroule la Semaine J’aime Paris 1. Conçue spécialement pour les étudiants, cette opération permet de leur présenter la nouvelle identité graphique de l’université. Les étudiants sont ainsi invités tout au long de la semaine à se rendre sur les stands qui leur sont spécialement dédiés en plein cœur de quatre centres de l’établissement : le centre Pierre Mendès France, le centre René Cassin, le centre Panthéon et et le centre Saint Charles.

Pour ces étudiants, l’université a prévu des animations dédiées, distribution d’objets promotionnels mais aussi un photomaton gratuitement mis à leur disposition à l’effigie du nouveau logotype.

L’évènement peut compter sur la participation de plus de 40 ambassadeurs étudiants, qui se relaient tout au long de la semaine pour accueillir les étudiants et leur présenter la nouvelle identité visuelle de l’université.

Pour retrouver les photos de cette semaine évènement, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’université, et autour du hashtag #GoUP1.

Pour en savoir plus :

Hashtag de l’opération : #GoUP1