Accueil » SERVICE DES USAGES NUMERIQUES » Actualités

Actualités des usages numériques

Ouverture d'un espace d'échanges sur l'évolution des Espaces pédagogiques interactifs (EPI)

Étudiants et enseignants, exprimez vos attentes sur les usages pédagogiques du numérique. Participez aux discussions de l'espace d'échanges.

Cet espace d'échanges est ouvert à l'attention des communautés "Paris 1" par le service TICE.
Étudiants, enseignants, tous les acteurs pédagogiques sont invités à partager leurs expériences, leurs réflexions et leurs attentes sur les usages et pratiques du numérique dans le cadre de leurs études ou de leurs enseignements à l'université.

Ce recueil d'expressions contribue à la définition des besoins pour l'évolution des EPI, et, bien plus peut-être, pour la constitution d'un environnement pédagogique numérique pouvant apporter des services et des ressources en réponse aux différentes situations et projets pédagogiques.

Accéder à l'espace d'échanges :