Accueil » Droit - École de Droit de la Sorbonne (EDS) » Collège Interdisciplinaire de Droit de la Sorbonne

Collège Interdisciplinaire de Droit de la Sorbonne

Le Collège Interdisciplinaire de l’Ecole de Droit de la Sorbonne regroupe l’ensemble des doubles licences préparées au sein de l’EDS et d’une autre UFR de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Particulièrement développées à Paris 1 depuis de nombreuses années, ces formations d’excellence, selon une formule éprouvée et exigeante, sont ouvertes aux lycéens qui souhaitent, tout en poursuivant des études de droit, préparer une licence dans un champ complémentaire.

Les formations du Collège Interdisciplinaire manifestent l’ouverture des sciences juridiques, la possible complémentarité de leur étude avec celle d’autres disciplines, et illustrent la volonté de l’Université de proposer aux étudiants qui peuvent les suivre des parcours adaptés à leurs aptitudes et leurs projets.

Initiates file download Plaquette de présentation du Collège Interdisciplinaire de Droit de la Sorbonne