Accueil » Institute of Economic and Social Development Studies » About us » News

actualité détaillée

Publications de l'IEDES > Monographies Sud-Nord

Le premier titre de la collection est désormais en ligne !

L’Institut d’étude du développement économique et social (IEDES) lance une nouvelle collection de documents scientifiques pour la valorisation des recherches sur les transformations sociétales aux Suds et en lien avec le Nord. Considérant les nombreux acteurs des politiques de développement, la collection propose une passerelle académique entre le public, les chercheurs et les acteurs . Sa vocation est partenariale, dans l’esprit d’un partage des connaissances entre les communautés scientifiques des différentes régions.

Le premier titre est dès aujourd'hui en ligne:

Opens external link in new windowCapital social, migration et développement Ouagadougou (Burkina Faso) par Daniel Delaunay et Florence Boyer

Contact: Opens window for sending emailmonog@univ-paris1.fr