Accueil » Institute of Economic and Social Development Studies » About us » News

actualité détaillée

Revue Tiers Monde > Soirée Afrique des Grands Lacs - Vendredi 3 février

À l’occasion de la sortie du numéro 228 - 4/2016 intitulé : Aspirations démocratiques et "démocraties autoritaires" en Afrique centrale,

coordonné par André Guichaoua, Emmanuel Ntakarutimana et Scott Straus,

l’Institut d’étude du développement économique et social (IEDES), de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, est heureux de vous convier à une soirée-débat qui aura lieu :

• le vendredi 3 février 2017, de 17h00 à 19h00
  • Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - salle D631, 14 rue Cujas – Paris 5ème
  • RER Luxembourg – Métro Cluny-la Sorbonne

Cette rencontre représente une opportunité de faire dialoguer les coordinateurs du numéro, les auteurs, ainsi que des personnalités extérieures, telles qu’une équipe de journalistes burundais exceptionnellement en France en ce moment, autour de cette thématique.

• RSVP : vinstiedes@univ-paris1.fr

Au plaisir de vous retrouver,
Le Pôle Publications et documentation de l’IEDES

Nommé Tiers Monde depuis sa création en 1960, le trimestriel change de nom dès son n°229, 2017-1, sur l'Économie politique de la République islamique d'Iran, pour devenir la Revue internationale des études du développement.

Depuis le 1er janvier 2017, enfin, la revue scientifique de IEDES a rejoint les Publications de la Sorbonne, après 47 ans aux Presses universitaires de France puis 10 chez Armand Colin - Dunod.