Accueil » Institute of Economic and Social Development Studies » Enroll in continuing education » Registration for continuing education

Registration for continuing education

French

Modalités

Les dossiers de candidatures 2017-18 pour les étudiants français comme pour les étudiants étrangers, seront téléchargeables via le site internet du service Formation Continue de l'université Paris 1 à compter du 2 mai 2017.

Une procédure anticipée de candidature pour montage de dossier de financement est possible pour la formation continue.

La candidature puis l'inscription à l'université est annuelle et individuelle.

Procédure :

Récupérer et renvoyer le dossier de candidature (complet)

Pour candidater, téléchargez le dossier de candidature, complétez le  et renvoyez un exemplaire numérique à l'adresse mail suivante : revae@univ-paris1.fr et un exemplaire papier par courrier au 21 rue Broca 75005 PARIS à l'attention du Guichet Unique.

N'oubliez pas de faire une demande de VAP avant cette candidature si vous n'avez pas le niveau de formation requis pour accéder à la formation visée (si vous n'avez pas de Master 1).

Le Guichet Unique vérifiera la complétude de votre dossier de candidature et l'adressera à la commission pédagogique pour avis.

Effectuer la demande de financement

La demande de financement doit se faire en parallèle de la candidature.

La formation a un coût pris en charge totalement ou partiellement en fonction des situations. Les tarifs de la formation comprennent :

- Les droits Universitaires

- Les frais de formation variables selon le statut de la personne et le mode de financement.

Le Guichet Unique pourra vous établir un devis à votre demande et compléter le dossier de financement (partie organisme de formation/certificateur).

Financez votre formation à titre individuel

Vous pouvez également financer votre formation à titre individuel (par fonds propres).

Consultez le Guichet Unique pour un devis.

A partir du 2 mai 2017

S'inscrire en Master à l'IEDES