Accueil » Institut de Recherche et d'Études Supérieures du Tourisme homepage » Chaire UNESCO "Culture, Tourisme, Développement" » Réseau UNITWIN/UNESCO "Culture, Tourisme, Développement" » Le Module "Gestion Touristique du Patrimoine Mondial"

Le Module "Gestion Touristique du Patrimoine Mondial"

Le module d’enseignement intitulé « Gestion Touristique du Patrimoine Mondial », destiné à former des managers des sites du patrimoine mondial, est proposé par plusieurs  universités du réseau UNITWIN UNESCO « Culture, Tourisme, Développement ». Ce module, créé selon un référentiel commun, est intégré dans un programme Master proposé par les différentes universités. Sa validation donne lieu à une certification accordée conjointement par l’université et le réseau UNITWIN UNESCO.

Présentation de l’organisation générale du module

Présentation des Objectifs du module

Universités qui préparent le module UNITWIN UNESCO « Gestion Touristique du Patrimoine mondial »