Accueil » Département des langues (SGEL) » Contrôle continu et planning TD

Début des TD :

S1 : du lundi 18 septembre 2017 au samedi 23 décembre 2017  → 13 séances TD

S2 : du mardi 22 janvier au samedi 21 avril 2018 → 12 séances TD

Inscription en langues : sur le serveur RESERVALANG, votre inscription administrative suffit pour réserver un TD. Il faut : consulter le site des langues, lire le descriptif des niveaux, consulter le planning, cliquer sur le lien reservalang et s’inscrire.

Consultez le planning en cliquant ici (lien à venir)

ATTENTION !  Un mail de confirmation automatique arrivera sur votre boîte d'étudiant de Paris1  (prenom.nom@etu.univ-paris1.fr)  (Mail de confirmation non-reçu =  inscription non validée = refaire l’opération).

Conseils :
·         Ne choisissez pas une langue, un niveau ou un horaire  par défaut.
·         Ne bloquez pas inutilement une place dans un TD, vous serez défaillant.
·         Les absences seront comptées à partir de la première séance du semestre, et non à votre arrivée dans le TD. Trois absences justifiées ou non, sont tolérées.
·         Surveillez régulièrement votre boîte d'étudiant de Paris1  (prenom.nom@etu.univ-paris1.fr), nous vous informerons des dates d’examens et de l’ouverture de nouveaux TD.

Ouverture du serveur :

Pour le S1 : du mardi 12 septembre (à 7h00)  au vendredi 17 septembre 2017 (23h59).
L’inscription est « semestrialisée », il faudra renouveler votre inscription pour le S2 en novembre 2017.

Pour le  S2 : du vendredi 12 janvier (à 07h00) au dimanche 21 janvier (23h59).

•  Pour  les niveaux N1, N2, et niveau master : Contrôle continu obligatoire. Pas d’accès à l’examen terminal.
  •  Pour le niveau N3 : Inscription à l’examen terminal uniquement à titre dérogatoire. Se déplacer au bureau A704 avant le (date à venir).
  •   Pour les niveaux N4, N5, N6 : choix possible entre le contrôle continu (fréquentation du TD) et l’examen terminal.      Passage du contrôle continu (fréquentation du TD) à l’examen terminal : sur demande écrite (avec justificatif) adressée au responsable administratif du département des langues,  avant :

Les partiels de la session 1 :

Les partiels ont lieu lors de la dernière semaine de  votre TD de chaque semestre, soit :

Pour  le S1 : Du lundi 18 décembre  au samedi 23 décembre 2017 : durant  la 13ème et dernière semaine de TD.

Pour le S2 :  Du lundi 16 avril au samedi 21 avril 2018 : durant la 12ème séance de TD.

Opens internal link in current windowContact : voir accueil et secrétariat.

Résultats

Ils sont affichés sur votre ENT au fur et à mesure de la saisie par les enseignants. Surveillez votre ENT afin de résoudre les problèmes avant les délibérations des jurys dans les UFR. Si  la langue et le niveau n’apparaissent pas sur votre ENT, cela signifie que vous n’êtes pas régulièrement inscrit (e) (inscription pédagogique), et que  vous ne serez pas autorisé(e) à passer l’examen de rattrapage si le cas se présente. Merci de régulariser avant la date de l’examen de rattrapage.
Précision : aucun point supplémentaire ne sera ajouté à votre moyenne en langue.