Accueil » UFR11 - Political sciences » Licence 3ème année de Science Politique et Doubles Licences » Licence 3 Histoire-Science Politique

Licence 3 Histoire-Science Politique

Le programme de la double Lic3 Histoire-Science politique, Initiates file downloadà consulter ICI

Conditions d'admission :

Les étudiants titulaires de la licence2 histoire-science politique obtenue à l'Université Paris 1 sont admis de plein droit en double Licence 3 Histoire-Science Politique.

Pour les autres étudiants, l'admission en double Licence 3 Histoire-Science Politique s'effectue sur dossier au vu de résultats tout à fait exceptionnels, devant un jury d'admission.

Ces derniers étudiants doivent constituer un dossier de candidatur:

du 1er au 20 juin 2017, via la composante Histoire (UFR 09),

sur l'application E Candidat  Opens external link in new window https://ecandidat.univ-paris1.fr/ecandidat/#!accueilView

Conseils aux Bacheliers :

Il vous faut faire un voeu de candidature en Licence 1ère année Histoire - Science Politique (domaine Sciences humaines)

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat de la coordination des Sciences Humaines:

UFR Histoire
tél. : 01 44 07 88 31