Accueil » UFR11 - Political sciences » Licence 3ème année de Science Politique et Doubles Licences » Licence 3 Philosophie-Science Politique

Licence 3 Philosophie-Science Politique

Initiates file downloadLe programme de la double Licence3 Philosophie-Science politique :  ICI

Conditions d'admission:

Les étudiants titulaires de la licence2 philosophie parcours science politique obtenue à l'Université Paris 1 sont admis de plein droit en double Licence 3 philosophie - Science Politique.

Pour les autres étudiants, l'accès en double Licence 3 Philosophie -Science Politique s'effectue sur dossier, devant une commission d'admission au vu de candidatures de haut niveau (ex.: admissibles ENS).

A l'issue de ce cursus, les étudiants obtiennent une licence de philosophie ainsi qu'une licence de science politique.

L'attention des étudiants est attirée sur la lourde charge horaire de ce cursus et sur le niveau d'exigence attendu.

Sélection des candidats sur dossier vers les mois de mai-juin

Candidatures à effectuer en ligne sur cette application:

Opens external link in new window https://ecandidat.univ-paris1.fr/ecandidat/#!accueilView

Le dossier de candidature doit être renvoyé à l'UFR Philosophie - UFR 10 (17 rue de la Sorbonne- 75005 Paris)

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat de la licence3 de philosophie :

UFR Philosophie
tél. : 01 40 46 31 76