X
Bientôt fans, merci !
Pourquoi pas vous ?
Facebook J'aime Paris 1
Accueil » PRISM Sorbonne - Pole de recherches interdisciplinaires en sciences du management (EA 4101) » Equipe » MaJ fiche chercheur

MaJ fiche chercheur

La fiche chercheur :

Chaque enseignant chercheur de l'université Paris 1 dispose d'une fiche chercheur créée à partir de la base de données RH Harpège. Cette fiche est publique et accessible par les internautes à partir de cette page sur le serveur de Paris 1.
Chaque chercheur du laboratoire est invité à mettre directement à jour sa fiche chercheur sur ce serveur de Paris 1, le site du PRISM ne fait, en effet, qu'adresser un lien vers toutes ces fiches chercheurs.

 

Accéder à la mise à jour de votre fiche chercheur :

Pour mettre à jour votre fiche chercheur, il suffit de vous connecter à l'intranet à travers votre espace numérique de travail. Pour cela, il suffit de procéder de la façon suivante :

  • Sur la page d'accueil du site de Paris 1, cliquer sur le lien "ENT" figurant en haut à droite.

  • Après avoir saisi vos identifiants (de la boîte mail de Paris 1), cliquer sur "Intranet".

  • Dans l'onglet déroulant "Vie administrative", cliquer sur "Modifier ma page personnelle".


Une fois arrivé sur cette page, vous allez pouvoir remplir (ou mettre à jour) les informations de votre fiche chercheur.

Mettre à jour votre fiche chercheur :

Vous allez pouvoir compléter l'écran d'accueil de votre fiche chercheur en écrivant du texte dans les cadres proposés. Cela apparaîtra dans votre fiche chercheur de la façon suivante :

Intitulé de la rubrique (ex : Page personnelle externe) :

le texte que vous aurez saisi dans le cadre.


Vous pouvez aussi créer différentes pages dans votre ficher chercheur (permettant ainsi une plus grande lisibilité). Le choix de ces pages est contraint par l'interface ; vous ne pouvez donc créer que les pages suivantes :

  • Recherche (en remplissant le cadre "Responsabilités Scientifiques")

  • Enseignements (en remplissant le cadre "Lien vers les EPI")

  • CV

  • Publications

Il vous suffit pour cela d'écrire du texte dans l'un de ses cadres, l'interface crée automatiquement les pages correspondantes. Pour certains de ces cadres, vous pouvez utiliser différentes options de mise en forme du texte (gras, italique...) à l'aide des boutons.

 

Pour ajouter une photo à votre profil (qui apparaîtra dans la page des chercheurs du PRISM), il suffit de cliquer sur le bouton "Parcourir..." à droite du mot Photo... vous pourrez ainsi sélectionner un fichier photo sur votre disque.

Pour définir les champs de vos recherche qui apparaitront dans la page des chercheurs du PRISM, il suffit de remplir le cadre "Projets de recherche"

Plus généralement, pour apparaitre sur la page des chercheurs du PRISM, il est nécessaire que vous indiquiez dans votre fiche chercheur le laboratoire PRISM dans le champ "Nom du laboratoire de recherche".

 

Attention : Pour valider vos modifications, vous allez devoir cliquer sur "Mettre à jour ce profil maintenant" dans 2 pages successives (ce qui peut se révéler contre-intuitif).