Accueil > Université > Actualités

Exposition Dana Wyse

Galerie Soufflot rez-de-chaussée / Sorbonne ArtGallery - Jusqu'au 4 Mars

Dites nous tout ! (enfin presque)

Vos bibliothécaires organisent une enquête de satisfaction afin de recueillir vos avis et améliorer l'offre de service.

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de février est en ligne!

Bibliothèque Jacques Lagroye : dernières acqusitions

Vous retrouverez ici la listes des derniers ouvrages ayant rejoint les collections de la bibliothèque Jacques Lagroye.

Réunion d'information - Master 2 "Expertise des conflits armés", 2017-2018

Venez rencontrer l'équipe pédagogique du Master 2 "Expertise des conflits armés" pour écouter la présentation du diplôme et poser vos questions.

Prix 2016 - Le Souvenir Français

Le Souvenir Français et l'Institut des Études sur la Guerre et la Paix se sont réunis en jury le jeudi 9 février en Sorbonne afin de désigner les vainqueurs du prix Mémoires et Patrimoines de Guerre". Les lauréats sont...

[ENSEIGNANTS] Les avant-premières PMF lab : découvrez la première salle de créativité de l’université

Un prototype d'un nouveau genre d'espaces d'enseignement vient tout juste d'être aménagé au centre Pierre Mendès France.

Conférence de M. Yen (Boston College)

Jeudi 9 février 2017, 18h30

Etudier à l’étranger en 2017-2018

Date limite de candidature : 1er mars 2017