Accueil > Université > Actualités

Actualité détaillée

Conférence « Dijon à La Sorbonne » en partenariat avec l'ARP

jeudi 9 novembre à 19h30

Pour ceux qui ont envie de partager, à Paris, l’esprit des Rencontres Cinématographiques de Dijon, l’Ecole des Médias et du Numérique de la Sorbonne et le Master Scénario, Réalisation et Production de Paris 1 Panthéon-Sorbonne vous proposent une discussion sur la chronologie des médias, en partenariat avec L’ARP (société civile des Auteurs-Réalisateurs-Producteurs) et en présence de Marie Masmonteil (Productrice et Présidente d’honneur du SPI – Syndicat des Producteurs Indépendants), Xavier Rigault (co-Président de l’UPC – Union des Producteurs de Cinéma) et Mathieu Debusschere (Délégué Général de l’ARP).

Le thème ? La chronologie des médias : quelles fenêtres, quelles valeurs ?

Quand ? Jeudi 9 novembre 2017 – 19h30

Où ? A l’UFR d’Arts plastiques de l’Université de Paris 1 - 47 rue des Bergers 75015 Paris.

Ceux qui n’auront pas pu assister aux Rencontres Cinématographiques de Dijon seront les bienvenus.

Pour plus d’informations : emns@univ-paris1.fr

Crédits photos : Matthieu BEGEL