Accueil > Université > Actualités

Actualité détaillée

Inscriptions au DULA Common Law

Avant le 9 octobre

Il est encore possible de s'inscrire au DULA Common Law : la priorité sera donnée aux candidatures reçues avant le 18 septembre. Les CVs en anglais, accompagnés de lettres de motivation également en anglais, doivent être adressés à nabila.lamari@univ-paris1.fr.

Les premiers entretiens en anglais se dérouleront le 18 septembre.

Évitant les deux écueils de l'enseignement du droit en anglais et l'anglais appliqué au droit comme n'importe quelle autre discipline, le DULA associe la langue juridique à sa pratique professionnelle. Le DULA propose un cours d'anglais juridique basé sur les procès simulés qui constituent le socle de l'enseignement du droit anglais dans les universités anglophones les plus renommées. Il permet de s'imprégner des modes de raisonnement caractéristique de la Common Law par opposition au système civiliste. »

En savoir plus : www.univ-paris1.fr/diplomes/dula/