Accueil > Université > Actualités

Actualité détaillée

La Social Cup arrive à Paris !

Vous êtes curieux et avez envie d’en savoir plus sur l’innovation sociale ?

Vous avez envie d’agir et d’avoir un impact positif sur la société ou l’environnement ?

Vous rêvez de créer un projet à impact, ou de rejoindre une équipe qui porte une idée ?

Alors La Social Cup est faite pour vous !

La Social Cup est la coupe de France de l’entrepreneuriat social destinée aux étudiants et jeunes de moins de 30 ans, co-organisée par MakeSense, KissKissBankBank et La Banque Postale dans 12 villes de France.

Que vous souhaitiez présenter votre projet ou rejoindre un projet existant, venez participer à l’atelier d’innovation du 2 décembre. Cet atelier rassemblera des étudiants et jeunes de tous les horizons pour créer et développer des projets à impact social ou environnemental.

Vous pourrez déposer votre candidature au concours à la suite de cet événement.

A la clé pour le vainqueur : 3000€ pour démarrer le projet et un an d’incubation !

Êtes-vous prêts à remporter la coupe?

Rendez-vous le samedi 2 décembre au SenseSpace !

Inscription (gratuite) à l’atelier ici