Accueil » Université » Travailler à l'université » Recrutement de personnels enseignants » Recrutement 2nd degré 2018 - 1ère session

Direction des Ressources Humaines

Centre Panthéon
12, place du Panthéon
75231 Paris cedex 05
4e étage
Adjoint-Chef-Personnel-Enseignant@univ-paris1.fr

Recrutement 2nd degré 2018 - 1ère session

Première session - Campagne de recrutement 2018 des enseignants du second degré

L'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ouvre, dans le cadre de la 1ère session de la campagne de recrutement des enseignants du second degré, deux postes à pourvoir à la rentrée 2018 :

1 poste en EPS

1 poste en GESTION

► Comment candidater ?
La procédure de candidature est entièrement dématérialisée. Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature dans le domaine applicatif Galaxie, module Vega du 25 octobre (10h) au 15 novembre 2017 (16h), accessible à partir du portail Galaxie des personnels du supérieur (Opens external link in new windowhttps://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html).

Le dossier de candidature devra être transmis via le module VEGA pour le 15 novembre 2017 (16h) au plus tard et devra comporter impérativement les pièces suivantes :

- curriculum vitae ;

- lettre de motivation à l'attention du Président de l'Université ;

- copie de l'arrêté de titularisation ;

- copie du dernier arrêté d'affectation ;

- copie du dernier arrêté justifiant le classement (échelon) ;

- pour les personnels en position autre que l'activité : copie de l'arrêté indiquant leur position administrative.

Tout dossier incomplet réceptionné après le 15 novembre 2017 (16h) sera déclaré irrecevable.

► Poste à pourvoir

Consultez les profils de poste à pourvoir :

N° Galaxie

UFR

Discipline

Commission

UEFAPS

Education physique et sportive

Initiates file downloadSport de combat et polyvalences souhaitées - activités d'entretien et/ou sport adapté

Composition

à venir

UFR 06