Accueil » Bibliothèques » Actualités des bibliothèques

Directrice du Service Commun de la Documentation

90 rue de Tolbiac

Courriel : dirscd@univ-paris1.fr

Pour les demandes de quitus et les questions concernant le prêt de documents, contactez le service du prêt :

Opens window for sending emailpretbu@univ-paris1.fr

Actualités des bibliothèques

Bibliothèque Jacques Lagroye

Documents nouvellement entrés à la bibliothèque

Vacances de printemps

A l'occasion des congés universitaires de printemps (du 9 au 17 avril inclus), certaines bibliothèques de l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne modifient leurs horaires.

Découvrez notre site d'aide à la recherche documentaire en Histoire

Les bibliothèques d'Histoire vous proposent un site d'aide à la recherche documentaire, présentant des outils spécialement sélectionnés pour les historien.ne.s

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de février est en ligne!

IEDES - Bibliothèque > Nouveautés

La liste des dernières acquisitions de la bibliothèque de l'IEDES pour le mois de janvier est en ligne!

Journée d'études "Déposer, publier, éditer, diffuser : comment faire connaître ses recherches ?"

L'école doctorale d'Histoire organise une journée d'étude le mercredi 29 mars de 13h30 à 18h.

Midis de Bibliostoriae : Saison 2016-2017

Découvrez le nouveau programme des Midis de Bibliostoriae, ateliers d'une heure destinés aux doctorants et étudiants de master en Histoire

Dumas - Diffusion des mémoires de master 2

Connaissez-vous DUMAS? Vous souhaitez voir votre mémoire diffusé gratuitement en ligne ? Qui peut être diffusé ? Comment procéder?

Créer des ePub avec Word et Calibre

Consultez le tutoriel de Thierry Crouzet qui vous explique en quelques lignes comment générer un epub à partir d'un fichier Word grâce à calibre

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-10 11-11 Next > Last >>