Accueil » International » Actualités

58 boulevard Arago

Fax : + 33 (0)1 44 07 76 76

relinter@univ-paris1.fr

Horaires d'accueil du public:

& de 14h à 16h30

(sauf mardi après-midi)

Actualité détaillée

Accueil de l'Université Nationale des Arts (NTUA)

Taïwan

Le 25 novembre 2016, M. Chih-Cheng CHEN, Président de l’Université Nationale des Arts de Taïwan (NTUA), et Mme Meichen LU, Directrice du Service Éducation du Bureau de Représentation de Taipei en France, ont été reçus à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne par Mme Hélène Sirven, Vice-Présidente pour la Recherche, Mmes Joan Divol et Maria Gravari-Barbas, Déléguées du Président pour les Relations internationales, et M. Yann Toma, Professeur à l’UFR d’arts plastiques et sciences de l’art.

Un vaste champ de projets de coopération a été esquissé, comprenant les échanges de professeurs, chercheurs et enseignants, mais aussi la création d’événements (biennale) ou la collaboration dans des projets portant sur les politiques culturelles.