Accueil » SERVICE DES USAGES NUMERIQUES » Actualités

90, rue de Tolbiac
75634 Paris cedex 13

Actualités des usages numériques à Paris 1

[ENSEIGNANTS] Les avant-premières PMF lab : découvrez la première salle de créativité de l’université

Un prototype d'un nouveau genre d'espaces d'enseignement vient tout juste d'être aménagé au centre Pierre Mendès France.

[ENSEIGNANTS] Session de formation aux EPI en janvier

Évaluer et suivre les étudiants en ligne, classes virtuelles, tutorat, etc. (Dates et inscriptions)

[ENSEIGNANTS] Nouvelle session de formation aux EPI en janvier

Créer un EPI, Évaluer/Suivre les étudiants en ligne, classes virtuelles et tutorat, etc.

[ENSEIGNANTS] Rencontre « 10>20>Trente » : Les logiciels d'aide à la détection du plagiat

Le jeudi 1er décembre, le Service des usages numériques vous invite à participer à une rencontre sur la thématique "Les logiciels d’aide à la détection du plagiat : pourquoi et comment les utiliser". Cette rencontre aura lieu sur...

[ Emploi étudiant ] Vous êtes en L3, M1 ou doctorant, cette annonce vous concerne

Accompagner les étudiants inscrits à la préparation au Certificat informatique et internet (C2i) / Date limite de candidature : 21 octobre

[ENSEIGNANTS] Rencontre « 10>20>Trente » : Aménagement et équipement numérique des espaces d'enseignement

Le lundi 17 octobre, le Service des usages numériques propose un moment d'échanges autour d'un projet visant à réaliser le prototype d'un nouveau genre d'espaces d'enseignement et de recherche.

Enquête EPI 2016 : Résultats et réponses

Que pensent les étudiants et les enseignants des EPI ?

Au printemps 2016, deux enquêtes sur l'usage des nouveaux espaces pédagogiques interactifs (EPI) ont été réalisées. La première en direction des enseignants et la seconde à l’intention des étudiants.

Displaying results ###SPAN_BEGIN###%s to %s out of ###SPAN_BEGIN###%s
<< First < Previous 1-7 8-14 15-21 22-28 29-35 36-41 Next > Last >>

Voir aussi :

Retrouvez-nous aussi sur :

iTunes Paris1 Facebook du SUN Paris1  Twitter du SUN Paris 1