Accueil > Université > Actualités

Actualité détaillée

Appel à communication > mercredi 3 mai 2017 :

"Les acteurs de l’aide internationale: vers quels savoirs, engagements et compétences ?"

APPEL À COMMUNICATION

Colloque international de la Chaire UNESCO « Formation de professionnel/les de développement durable » (Université Bordeaux Montaigne - LAM)

et de la Chaire UNESCO en cours de création « Défis partagés du développement : savoir, comprendre, agir » (Paris 1 - IEDES)

« Les acteurs de l’aide internationale :

vers quels savoirs, engagements et compétences ? »

Bordeaux, 11 et 12 septembre 2017

Ce colloque international est organisé par l’UMR Les Afriques dans le Monde (LAM) (IEP Bordeaux / Université Bordeaux Montaigne) et l’UMR Développement et Sociétés (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et IRD) et le GRET. Il se tiendra les 11 et 12 septembre 2017 à Bordeaux. Cet événement célèbre également le 15e anniversaire de la Licence professionnelle « Chargé-e de projets en solidarité internationale et développement durable » portée par la Chaire UNESCO de l’Université Bordeaux Montaigne (STC/IATU).

Initiates file download[En savoir plus]